• Petit Tag de Juju !!!

    Ohaiyou gosaimasen !!!

    il y a quelque temps ma petite Juju est venue me voir et m'a dit:

    "Tu n'as même pas fait le tag où je t'ai nominé !!!"

    Rhaaaaaaa! Gommen! Gommen!

    En fait je n'avais pas vu mon nom, donc maintenant le voici !

     C'est parti !!!!

    1) Quel est ton YouTuber préféré ?

    Je n'en n'ai pas un en particulier mais je peux te donner mes favoris comme kurotsuki92i ; AnimeUnity ; LimousineStudio ; CrazyBomb World (pour cette vidéo Résumé FOIREUX de SNK) et d'autre chaîne ...

      

    2) Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ? 

    Mon personnage favori dans un livre est Nayla KAERTAN dans YGGDRASIL, dans mes mangas et animes je n'en n'ai pas un en particulier car il y a Evoli, Blake (dans RWBY), Chiya (dans Urara Meirochou), Naho (dans Orange) et plein d'autre que je pourrai citer en a trop(pleure)

    3) Cap ou pas cap de faire un description scientifique d'un mot de ton invention ?

    CAP! tu me prends pour qui ! 

     "Les Kapsyja ne sont pas des Bahentacchin"

    car dans ma langue les Kapsyja sont des personnes: Kawai, nynja et psychopathes quand aux Bahentacchin sont des personnes: Baka(idiot), hentai(pervert) et occhin (demandez à Juju la traduction car....)

    4) décris-toi en un mot :

    Spécial: car je suis passée maître en bizarrerie  demande à mes proches et tu le sauras 

     

    5) Invente une phrase hyper philosophique mais en fait...non.

    "il faut viser la lune car si tu échoues, tu ........échoues" (reprise d'une vrai situation)  

     

    6) Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ? 

    J'hésite entre la gravitation, car je pourrais voler, déplacer des objets; le temps, pour réparer les erreurs du passée; et la télékinésie, car c'est classe *-* 

    7) Imagine toi dans 10 ans, oû seras-tu ?

    Je n'aime pas trop essayer de m'imaginer dans le futur car il est imprévisible, n'importe qu'elle choix, mouvement, pensée, impacte ton futur. Mêmes les personnes possédant le dont de vision du futur ne peuvent le prédire car il est en constant mouvement,... Bon stop les phrase hyper philosophique qui plombe le moral, retournons à nos question !

    Dans le futur je serai surement entrain de continuer mes dessins (peut-être connue mais je n'en ferai pas mon métier) et toujours un OTAKU !!!!!!  

    8) trouves-tu ce Tag long ?

    hmmmmm!

    légèrement pas du tout long xD

     

    9) C'est bientôt la fin ! pour fêter ça, Cookies ! mais il n'y a que Noix de Coco, Lave vaisselle et Carton comme parfum :/ tu choisis lequel ?

    Comme j'ai des gout assez exotique je dirai bien noix de coco ! 

     

    10) Youhoooouuuuu !! IS THE END !! qui vas tu nominer ?

    Je nominerai bien Yuuki Chan, Daiki-San et ReNa chaN (mes amis psychos)

     Et merci encore a toi ma Juju !!!!

    Sayonara Mina-san !!!

    « Tag de Mion-chan !!!la 1er parition de mes dessins !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:32

    ehehe, merchi ma petite psycho >w< sinon vu que tu as dit "Occhin", je peux expliquer aux zinnocents ce que c'est ? //regard de psychopathe sans innocence // ^^

      • Mardi 4 Avril 2017 à 14:29

        haaaaa! Au secour ! La perverse est de retour !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :