• Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur !

    Wow le long titre ! Mais au moins tout est dit ! 

    Alors que j'écoutais mes petites musiques, (du BTS. Et ui ! je suis devenue une A.R.M.Y.) je tombe sur un petit groupe qui vient juste de débuter (hier) et leur 1er musique m'as tout simplement ÉPOUSTOUFLÉE ! J'ai adoré ! Ce groupe c'est nommé Stray Kids //Enfants Perdus//. Je vais faire une petite présentation du groupe mais cette article n'est pas définitif ! J'espére qu'ils auront une bonne carrière et qu'il ne nous décevrons pas ! 

    Stray Kids : Hellevator

    C'est leur 1er titre sorti hier, samedi 7octobre !

    Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur !

    Les membres sont :

    Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur !

    Woojin :

    Vrai nom : Kim Woojin

    Position : Main vocalist 

    Date de naissance : ? ? 1997

     

    Chan //Chris//

    Vrai nom : Bang Chan  (australien)

    Position : Vocalist, rapper et danceur 

    Date de naissance : ? ? 1997

    Photo : 

     

    Minho 

    Vrai nom : Lee Minho 

    Position : Rapper 

    Date de naissance : 25 octobre 1998

    Photo : 

     

    Changbin 

    Vrai nom : Seo Changbin

    Position : Main rapper 

    Date de naissance : ? ? 1999

    Photo : 

     

    Hyunjin

    Vrai nom : Hwang Hyun Jin

    Position : Rappeur 

    Date de naissance : 20 mars 2000

    Photo : 

    Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur !

     

    Jisung 

    Vrai nom : Han Jisung 

    Position : Vocalist et rapper 

    Date de naissance : 14 septembre 2000

    Photo : 

     

    Felix 

    Vrai nom : Lee Felix  (Australien)

    Position : Rapper 

    Date de naissance : 15 septembre 2000

    Photo :

     

    Seungmin 

    Vrai nom : Kim Seungmin 

    Position : Vocalist 

    Date de naissance : 22 septembre 2000

    Photo : 

    Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur !

     

    Jeongin 

    Vrai nom : Yang Jeongin 

    Position : Vocalist et le maknae du groupe 

    Date de naissance : 8 Février 2001

    Photo : 

     

     

    (je continuerai de compléter cette artucle mais en attendant, filez voir la vidéo !)

    « Problème de chevelure BTS : Jimin's Birthday »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :