• Problème de chevelure

    Ohayo !

    Je suis désolée de ne quasiment rien poster du fait que nous sommes en vacances ... mon objectif pour la rentré 2017, faire plus d'article (au moins 1 par semaine) 

    En parlant de rentré; pour cette occasion, chaque année je me coupe les cheveux à cette période et cette année, je l'ai fait le mercredi de la dernière semaine de vacances (il y a une réduction chez mon coiffeur les mercredis mais vous en avez rien à faire xD) . Il faut savoir que il y a trois ans, je me suis faite une coupe masculine (qui m'allait apparemment bien)  mais tous le monde se demandait si j'étais une fille ou un garçon (on m'as même interpellé dans la rue avec un "Monsieur ?" ou des "Jeune homme"). Donc j'ai laissé pousser mes cheveux et en début de l'année 2017, je me teins les cheveux en bleu (même si la 1er fois ça ressemblé à du vert et la 2eme fois c'étais un bleu nuit). Je m'étais teins les cheveux et une semaine après, je vois que tous le mondes (les youtubeuses,les pub,...) s'y était mis... Aprés ça mes cheveux son redevenue normaux et je les ai laissé continuer de pousser.

    Mais un  jour, ma mère qui passer par là, regarda ma crinière tout en disant : "les pointe sont hyper abîmées, va falloir couper plus de 10cm à la fin de l'été ". Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Elle me pris rendez-vous et voilà ! Mèches abîmées  supprimées ! Sauf que c'est plus court que je ne pensais ! 

    Donc en une heure-et-demi car il y avait beaucoup d'attente  je suis passée de ça :

    à ça :

     (trop court à mon gout) 

    Dites moi aussi vos histoires au coiffeur ! D'ailleurs c'est injuste pour la vidéo de Pandaman 

     

    « Journée du chat !!!Kpop : Un tout nouveau groupe qui fait battre mon cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:42

    Eh bien sache que moi au début j'avais des cheveux bouclés trèèès long et dur à coiffer, ensuite je l'ai ai teint en bordeaux (les pointes) mais c'était a la bombe donc ça a tenu une semaine.Après, ma mère me les as coupés en carré et ça me plaisait bien^^ mais depuis aout, j'ai decidé de me faire une coupe garçonne ! Et j'adore ! Quand les gens m'appelle monsieur ou jeune homme ça me fais rire x) Et bon, tout le monde dis que ça me va bien donc je pense la garder^^

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:20

        J'ai les cheveux de la même texture et quand je me les faisais repoussé c'était très dur ! (il était gonflé) !

        Et bienvenue dans la team des cheveux bouclés dur à coiffer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :