• Journée du chat !!!

    Ohayo gozaimasu !

    Aujourd'hui , le 8 août, nous sommes la fête national des chats !!!!!

    Donc étant une nékomimi dans l'âme, j'ai trouvé quelque image dans ce thème.

    Nyan !

    Journée du chat !!!

    Une Nekomimi !!!!!

    J'ai personalisé ses yeux car elle me resemble beaucoup sauf ses yeux d'origine à la base brun ...

     

    Journée du chat !!!

    J'adore celui là ! Je le trouve super beau ! Et puis c'est une nekomimi donc....

     

    Journée du chat !!!

    "Kawaï !!!!"

    C'est ce que j'ai crié quand j'ai vu l'image ! Non mais sérieusement, regardez-moi cette mignonne petite frimousse !

     

    Journée du chat !!!

     

    Hoshizora no neko *

    C'est comme ça que j'ai nommé notre chat étoilé *

    Il est pas magnifique !

     

    Journée du chat !!!

    Un chat qui sourit !!! (Sa tête est vraiment drôle)

     

    Journée du chat !!!

    Celui là il est pas trop choux ! On dirais un mini tigre. 

     

    Et voilà notre final ....... Sebastian et son amour pour les chats (il fallait vraiment que je le mettes) 

    Journée du chat !!!

    Journée du chat !!!Journée du chat !!!Journée du chat !!!

    Bonne fête au chat et à la prochaine !

    Sayonara 

    (je ne faisais pas d'article depuis longtemps et j'en suis désolé. je vais vous en sortir plein dans très peu de temps normalement)

     

    « Retour de mes dessins Problème de chevelure »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :