• Retour de mes dessins

    Ohaiyou !

    Je sais que ça fais un petit bout de temps que je ne poste pas d'article(mais comme je suis en vacance je vais essayer de me rattraper), donc pour ne pas montrer mes derniers dessins ?

    J'en fais beaucoup en ce moment mais la plupart ne sont pas pour moi donc j'oublie de les prendre en photo ! (gommen !)

    Donc je vais vous montrer les seul que j'ai put prendre en photo .

    n°1

    Retour de mes dessins

     

    J'ai fait ce dessin pour un projet en français. 

    Par groupe, nous devions créé une nouvelle fantastique. J'était dans le même groupe que ma petite Kiwi ; notre groupe a choisis qu'elle conterait l'aventure du petit Charles, un jeune bourgeois anglais . Un jour, une nouvelle domestique arriva à la demeure avec un lots de mystère ....

    (Si Far' l'accepte, je posterai, avec elle, l'histoire complète) 

    A la fin, on nous a demander d'illustrer notre petite histoire...et voilà la naissance de dessin ! 

    n°2

    Retour de mes dessins

     

    Celui là, j'étais en art plastique et je m'ennuyais donc j'ai demandé à l'une de mes amies ceux qu'elle voulait que je dessine, et m'a répondu "une petite fille". Donc je sortais cette feuille durant les cours à chaque foi que je n'avais rien à faire . 

    n°3

    Retour de mes dessins

    Alors celle là, je ne me souviens plus d'où elle part mais ce que je peut dire c'est que j'adore les ombre \*o*/ 

    C'est la 1er fois que je les fait comme ça !!!

     

    C'est malheureusement la fin de cette article ...

    je retourne écoute "I am Just Filing Alive" (elle est genial)

    Sayonara !!!

     

    « Fête des mères !Journée du chat !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:48

    Super tous ces dessins ! :D Tu dessines vraiment bien, je crois que je te l'ai déjà dit *^* 

    Haha, notre histoire de français, bien sûr que tu peux la poster ! D'ailleurs, j'avais eu la même idée, du coup elle est  (hors-ligne)

    Bisous bisous ! 

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 14:20

        Merci ma petite Kiwi !

        (je pourrai faire une nouvelle couv' mais avec le même dessin ?!) 

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 19:24

        De rien ! Si tu veux :3 

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:22

    Magnifique ! J'ai un coup de cœur sur le premier !

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:21

        Merci !!! et je note ! Je la mettrais en couleur !

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:32

    J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera en couleurs !

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:43

    J'adore le premier ! (^^)

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 21:00

        Merci ! Il faut que je pense à prendre tout les dessins que j'ai fais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :