• Un jour special pour une personne extraordinaire

    Bonjour cher lecteur !

    Aujourd'hui nous sommes le 05 mars et c'est l'anniversaire d'une personne que je connais très bien . C'est ma petite Juju , car je te rappelle que tu a beau avoir un an de plus tu as encore un taille de moin que moi  , elle est drôle, sympa, bizarre, baka ( little silly ), psychopathe sur les bords , ... et j'en passe car il y a beaucoup de chose à dire tellement elle est fantastique !

     Mais s'il y a un truc que l'on ne peut pas négliger dans cette présentation c'est qu'elle soit mon apprentie otaku

    (elle a presque dépasser le maître mais non!) et que surtout elle a un gigantesque harem imaginaire ! 

    C'est pour cela que en cadeau d'anniversaire je lui offre un mash-up de photo des garçons d'animes de harem que j'ai trouvée sur le net !

    Un jour special pour une personne extraordinaire

    L'image comporte :

    - Levi RIVAILLE : Shingeki no kyojin 

    - Gladio : Pokemon soleil & lune 

    - Zero KIRYU: Vampire Knight 

    -Sebastian MICHAELIS : Black Butlerd ( ou "Kuroshitsuji" en japonnais "Kuro"=noir, "Shitsuji"= maitre 'hotel,majordome )

    -Ukyo : Amnesia 

    - Shin :Amnesia 

    -Juusou SUZUYA : Tokyo Ghoul 

    (PS: Désolé ma Juju de ne pas tous les avoir mis car il y en un peut trop )

    Alors avec ton mon amitié que j'ai envers toi ,  je te le redis , Bonne journée d'anniversaire ma Juju !!!!!

    Et merci à toi lecteur d'avoir regader cette article !

    Si tu veut souhaiter un "Bon anniversaire" à cette personne tu peut le mettre en commentaire ( car elle passera j'en suis sur ) 

    ou aller cliquer sur ce lien pour aller sur son blog !

    Sayonara mina-san !!!

     

    « 1er image !!!!!!!! Smile Attitude ! Zen attitude !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:35

    tu as osé...

    non plus sérieusement, j'ai rien à dire, je suis tellement contente (pas pour voir mon harem imaginaire) mais parce que... C'EST TROOOOP BEEEEAAAUUU >< merci Tsuba-Sama :D j'en reviens pas du montage... waaa, franchement, j'ai rien à dire //meurs// toi aussi t'es une fille géniale, et je t'ai bientôt dépassée car... J'AI VU DU HENTAI MOI,AU MOINS ! x) non plus sérieusement, merci de me supporter (je ferais pas la vanne sur l'étranglement x) j'vous aime les gens //bois du café// MERCHIIII ELEA :')

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 17:31

        Ya Pas de quoi ma Juju que j'aime et adore;D

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :