• Zen attitude !!!

    Bonjour lecteur !

    Il y a quelque jour j'ai pensé à une autre utilité de cette rubrique. Le concept est simple, je te présente des images et tu vote pour celle que tu préfères ! 

    Au fur et à mesure, j'afficherai les votes à coté de leurs image respective . 

    Donc le 1er thème est le Yin/Yang interprété par des animaux !

    Tu as le choix entre 5 images :

    N°1:Vote:0

    Zen attitude !!!

    (Moi j'aime bien le style de ces dragons)

    N°2:Vote:

    Zen attitude !!!

    (Je ne l'aime pas trop mais toi surement)

    N°3:Vote:3

    Zen attitude !!!

    (J'adore le dessin des dragons *-*)

    N°4:Vote:

    Zen attitude !!!

    (*O*)

    N°5:Vote:1

    Zen attitude !!!

    (Morte devant ce magnifique dessin)

    A toi de voter maintenant !!!!

    A la prochaine fois !

    « Un jour special pour une personne extraordinaire opening Yuri!!!Once Ice! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:53

    J'aime bien celui dessiné et le dernier avec les loups^^ two boooooo !

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:38

    Je préfère celui avec les Dragons ! Parce que... les Dragons x)

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 07:23

        Juju tu ma pas dit le n°1 ou n°3 même si je suppose que c'est le n°3

         

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:51

    Le n°3, il est magnifique !!!! ^^

    En passant, j'adore ton avatar !!! (=^+^=)

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 12:59

        Merci pour les deux !!!!!(l'avatar c'est la fille dans Acchi kocchi)

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:17

        Ha, je ne connais pas !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :